Encore un Top 10 pour Celestino Vietti à l'université de moto d'Assen

En raison de la température des pneus, Celestino est contraint de gérer la huitième position, mais en raison d'une longue pénalité au tour, il termine dixième. Slip pour Gomez.

26 juin 2023
Celestino Vietti, après un départ non optimal de la neuvième boîte, suite à un contact dans le deuxième virage, s'est retrouvé en seizième position. Vraiment dommage, car Celestino est ensuite remonté à la huitième place, gérant la course et restant dans la lutte pour les premières places avec plus que de bons temps.
La chaleur excessive a obligé Vietti à protéger le pneu trop usé en raison de la rentrée afin de ne pas prendre de risques inutiles. Dans la finale, une pénalité pour un long tour purgée dans le dernier tour l'a amené à terminer la course en dixième position, conquérant un autre top 10.
Borja Gomez, lors de son premier examen à l'université de motocyclisme, se battait avec un petit groupe lorsqu'il s'est écrasé au 19e tour.
Celestino Vietti, après un départ non optimal de la neuvième boîte, suite à un contact dans le deuxième virage, s'est retrouvé en seizième position. Vraiment dommage, car Celestino est ensuite remonté à la huitième place, gérant la course et restant dans la lutte pour les premières places avec plus que de bons temps.La chaleur excessive a obligé Vietti à protéger le pneu trop usé en raison de la rentrée afin de ne pas prendre de risques inutiles. Dans la finale, une pénalité pour un long tour purgée dans le dernier tour l'a amené à terminer la course en dixième position, conquérant un autre top 10.
Borja Gomez, lors de son premier examen à l'université de motocyclisme, se battait avec un petit groupe lorsqu'il s'est écrasé au 19e tour.

Télécharger les documents