Vietti marque encore à Austin !

La première pole position de Fantic !

17 avril 2023
Après la Pole Position de Vietti (la première de l'ère Fantic) samedi, il était logique de s'attendre à une course pleine d'attentes. Malheureusement cependant, un départ difficile compliquait les choses et en fin de course il terminait neuvième. Ce qui veut dire quand même finir dans les points dans un championnat certes difficile et sélectif.
Gomez, parti de derrière, termine vingtième et améliore encore sa position par rapport au départ sur la grille. Un bon signal en vue du grand prix à domicile de Jerez.
Nous nous préparons pour Jerez conscients que nous n'avons pas récolté ce que nous avons semé mais en sachant que nous pouvons nous améliorer dans un avenir immédiat.
Après la Pole Position de Vietti (la première de l'ère Fantic) samedi, il était logique de s'attendre à une course pleine d'attentes. Malheureusement cependant, un départ difficile compliquait les choses et en fin de course il terminait neuvième. Ce qui veut dire quand même finir dans les points dans un championnat certes difficile et sélectif.Gomez, parti de derrière, termine vingtième et améliore encore sa position par rapport au départ sur la grille. Un bon signal en vue du grand prix à domicile de Jerez.Nous nous préparons pour Jerez conscients que nous n'avons pas récolté ce que nous avons semé mais en sachant que nous pouvons nous améliorer dans un avenir immédiat.

Télécharger les documents